Aucune modification du taux de la Banque du Canada

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle maintenait son taux de financement à un jour en raison des politiques commerciales qui constituent une source d’incertitude grandissante pour les perspectives des économies mondiale et canadienne. La Banque a fait remarquer que même si on s’attend à ce que les perspectives économiques justifient des taux d’intérêt plus élevés avec le temps, il sera probablement nécessaire de maintenir un certain degré de détente monétaire afin que l’économie continue de tourner près de son potentiel et que l’inflation demeure à la cible. Les taux seront révisés de nouveau le mercredi 18 avril.

Communiquez avec nous si vous avez un prêt à taux variable et désirez discuter de votre stratégie hypothécaire ou si vous avez besoin d’un nouveau prêt hypothécaire, si vous renouvelez ou si vous songez à refinancer pour consolider vos dettes, rénover ou payer d’autres dépenses importantes.

Compte tenu des nouvelles règles de financement hypothécaire mises en vigueur le 1er janvier, il est très important de faire affaire avec un professionnel expérimenté qui sait quelles questions poser pour évaluer votre situation et vous conseiller afin que vous puissiez atteindre vos objectifs d’accession à la propriété et économiser à long terme. Grâce à de bons conseils dès le départ, vous gagnerez du temps et vous éviterez le stress !



Donnez-nous votre commentaire